Boisson brule graisse fait maison facile et efficace

 

Dans cet article vous allez voir :

  • Pourquoi préparer une boisson brule graisse
  • 3 boissons « brule graisse » faites maison
  • Comment préparer ces boissons et quand les consommer
  • Comment faire pour perdre de la graisse encore plus vite avec la boisson brule graisse fait maison

 

Pourquoi préparer une boisson brule graisse fait maison ?

 

Tout le monde vous dira qu’il n’existe pas de recette miracle pour perdre de la graisse, perdre du poids, prendre du muscle… Mais il existe des produits qui peuvent vous aider à stimuler votre organisme et donc vous permettre d’atteindre votre but.

Il est important de préparer sa boisson brule graisse fait maison car souvent, on tombe sur des produits « magiques », qui vous promettent de perdre du gras immédiatement. Ces produits ne marchent pas, donc pilules, appareil, boisson… Oubliez ces produits qui ne vous aideront pas.

L’utilité de préparer votre boisson brule graisse maison vous permet de choisir les ingrédients que vous mettez dans votre boisson. Vous ne risquez donc pas de consommer du sucre, sel… Que les marques rajoutent à la composition de jus par exemple. L’objectif ici est de créer une boisson brule graisse naturelle.

Les boissons brule graisse faites maison vous permettent également de gagner du temps. Effectivement, en préparant ces boissons, vous gagnez du temps car vous assimilez une bonne dose d’aliments utiles à votre corps, et vous l’aidez surtout à brûler de la graisse efficacement.

Ensuite, ces boissons peuvent être consommer à n’importe quel moment de la journée. Il ne faut pas non plus en abuser, car comme toutes bonnes choses, il faut savoir doser.

Ainsi ces boissons brule graisse faites maison sont destinées aux personnes :

boisson brule graisse fait maison

  • Ayant peu de temps au quotidien
  • Qui ne peuvent pas manger de tout pour maigrir (enfants par exemple)
  • Voulant perdre de la graisse rapidement sans contrainte
  • Et qui ne veulent pas débourser trop d’argent pour perdre de la graisse

 

Quels sont les boissons brule graisse fait maison ?

 

J’ai répertorié les boissons qui vous aideront le plus à perdre du poids. On expliquera alors juste après, leurs apports.

Les boissons brule graisse fait maison :

  • Thé vert
  • Jus de citron au miel
  • Jus de légumes

boisson brule graisse fait maison

Pour commencer

Le thé vert est un excellent moyen pour faire fondre la graisse et stimuler le corps. De plus vous gagner en énergie. Le thé vert est un antioxydant, il est donc très utile durant une perte de poids, notamment pour calmer la faim entre les repas.

Ensuite

Le jus de citron au miel est une recette plutôt vieille mais qui reste très efficace pour ses apports. Vous pouvez prendre du jus de citron seul si vous n’aimez pas le miel. Le citron est extrêmement fort en vitamine C, il est également un antioxydant. Le miel quant à lui est un excellent moyen pour avoir sa dose de glucides le matin pour avoir une énergie suffisante.

Enfin

Les jus de légumes vont vous aider à gagner du temps et à consommer plus de légumes au lieu de produits gras. Les légumes sont votre source de glucides lents contrairement aux fruits qui sont des glucides rapides.

Faire des jus de légumes va vous aider à couper votre faim entre les repas et donc de perdre de la graisse au fur et et à mesure.

Vous pouvez faire un jus de légumes de :

  • Carotte
  • Asperge
  • Concombre

 

Il vous suffit de couper vos légumes et de les mixer avec de l’eau dans un mixeur.

 

Comment préparer une boisson brule graisse ?

 

Pour préparer votre boisson brule graisse fait maison, vous devez avoir un mixeur, une thermo isotherme (ou une bouteille en verre) et de l’eau (ça devrait aller pour ça je pense 🙂 ).

Couper vos aliments pour en faire des petits morceaux, rajouter 75 centilitres d’eau et mixer le tout.

Ensuite, mettez vos préparations dans un récipient (bouteille en verre, thermo…) et buvez tranquillement votre boisson en cours de journée.

Vous pouvez consommer votre boisson brule graisse fait maison dès le matin avant de manger, ou dans la journée si vous ressentez une petite faim.

Pour le thé vert, faite bouillir de l’eau et mettez le thé à infuser pas plus de 3 minutes pour conserver ses bienfaits. De la même manière, transportez votre thé pour la journée ou prenez-le dès le matin.

Pour finir, vous devez boire votre boisson deux fois par jour. Le matin et dans la journée.

Boire dès le matin vous aidera à vous réveiller et à recevoir une quantité d’énergie suffisante pour la journée.

Ensuite, pour la journée, cela est utile si vous ne mangez pas beaucoup de légumes au quotidien, cela ne suffira pas à couvrir votre besoin de glucides quotidien mais c’est un avantage et une aide pour brûler de la graisse. Elle est également utile pour couper votre faim pendant la journée et éviter de manger des produits gras qui vous feront perdre votre temps et vous feront prendre du poids.

Comment faire pour perdre de la graisse encore plus vite avec la boisson brule graisse faite maison ?

 

Pour perdre de la graisse, il ne suffit pas de boire des boissons. Il faut adopter des méthodes plus conséquentes qui vous feront gagner un temps précieux et qui vont faire brûler de la graisse rapidement.

Voici ces deux méthodes :

  • Activité physique
  • Alimentation

 

Premièrement

L’activité physique ne doit pas être un frein pour vous. Elle va vous aider à augmenter votre dépense calorique et donc vous faire perdre du poids rapidement.

Vous pouvez commencer à faire une activité physique en remplaçant vos déplacements quotidiens par la marche ou le vélo. Je vous assure que ces déplacements sont très utiles pour pouvoir perdre du poids.

Il ne suffit pas de courir 30 kilomètres du jour au lendemain alors que vous n’avez jamais couru et que vous n’avez pas le temps de vous prendre en main.

boisson brule graisse fait maison

Ainsi, vous pouvez commencer un sport à effectuer dans la semaine, accompagné ou non selon votre choix. Essayer la natation, la boxe, la course à pied, la marche à pied, les exercices au poids du corps.
Selon moi, les meilleures activités physiques pour perdre de la graisse pour quelqu’un qui n’a pas le temps au quotidien et qui veut maigrir sans se prendre la tête sont ces 4 activités.

Deuxièmement

 

Puis vous avez l’alimentation qui reste selon le moyen le plus efficace pour perdre du poids rapidement et efficacement.

Avoir un réel contrôle sur son alimentation n’est pas juste utile à court terme pour maigrir, mais surtout utile sur le long terme.

Et c’est l’objectif que je veux vous apporter.

boisson brule graisse fait maison

En faisant un rééquilibrage alimentaire, vous modifiez vos habitudes. Sur le long terme, vous prendrez de plus en plus l’habitude de manger en quantité adaptée et sainement. Ainsi cela vous permettra de ne plus jamais reprendre de poids par la suite, et c’est l’objectif, sinon vos efforts ne serviraient à rien.

L’alimentation représente 70 à 80 % de vos résultats.

Je pratique la musculation depuis 2015, j’ai atteint le corps que je voulais mais je pourrais être encore plus musclé et massif si je le voulais.

boisson brule graisse fait maison

Pourquoi ?

Pour prendre du muscle, il me suffirait de manger plus.

L’activité physique est excellente pour la santé mais pour prendre du muscle ou perdre du poids, vous n’y arriverez jamais sans modifier votre alimentation.

 

Pour conclure

 

Avec ces boissons, vous avez de véritables outils pour pouvoir perdre de la graisse au quotidien et stimuler votre corps tout en gagnant du temps.

 

N’oubliez pas une chose, faire une transition physique, vous fera une transition mentale pour atteindre l’épanouissement et la confiance en soi. Ainsi, perdre de la graisse vous permettra d’atteindre ou de vous rapprocher du corps qui vous ressemble et donc de gagner en confiance en ayant des envies et des rêves toujours plus grands.