Eau de sassy : une méthode pour perdre 3 kilos

Eau de sassy : une méthode miracle ou un mythe vendeur de rêve ?…

 

Vous connaissez surement beaucoup de méthodes pour maigrir. Des méthodes miracles qui permettent de perdre des kilos en trop en 1 semaine. C’est par exemple le cas de l’eau de sassy, selon des sites, elle permettrait de perdre jusqu’à 3 kilos par semaine. Mais s’agit-il de graisse ou simplement de poids ?

 

Nous allons voir ensemble si cette méthode peut réellement vous aider à perdre des kilos en trop. Nous allons donner un avis objectif et réaliste avec des vraies méthodes qui vous permettront de maigrir.

eau de sassy

Recette de l’eau de sassy

 

De quoi est composé l’eau de sassy ?

  • 2 litres d’eau filtrée
  • Feuilles de menthe verte
  • Du gingembre
  • 1 citron bio
  • 1 concombre bio

 

Voici les composants et les ingrédients de cette boisson. Nous allons maintenant voir chacun des aliments pour vérifier leur efficacité.

 

L’eau dans l’eau de sassy :

 

Nous n’allons pas être langue de bois, l’eau est un allié indispensable pour notre corps, et pour notre perte de poids. Selon votre objectif, une eau riche en magnésium est intéressante si vous cherchez à perdre du poids. Gardez son corps hydraté est très important ! Cependant, il ne faut pas chercher à boire un maximum d’eau dans la journée, car cela a un effet paradoxal et vous risquez de créer une overdose d’eau.

 

J’en parle dans cet article pour savoir si l’eau fait maigrir.

 

Bien entendu, l’eau sera en majorité dans votre eau de sassy, donc vous pouvez choisir une eau minérale riche en magnésium.

 

La menthe dans l’eau de sassy :

 

La menthe sera donc un ingrédient pour cette astuce. Les bienfaits de la menthe sont multiples. Pour commencer, nous pouvons parler de son effet bénéfique pour le transit intestinal. Mais également, la menthe est intéressante pour améliorer le fonctionnent urinaire. De plus, elle est également intéressante pour les muscles qui ont un effet de relâchement. Ce qui sera très intéressant pour la récupération de vos muscles après une séance de sport en intensité.

 

Pour quels effets la menthe peut-elle lutter ?

 

Tout d’abord, la menthe est utile pour les troubles digestifs (ballonnements, …), les maux de tête, les douleurs musculaires, articulaires, les troubles urinaires. De plus elle permet de soulager certaines maladies telle que la toux et les affections respiratoires.

 

Cependant, il est nécessaire de comprendre que malgré les effets positifs de la menthe, il ne faut pas en abuser. A forte dose, la menthe peut avoir des effets néfastes pour notre santé, donc prenez par exemple de la menthe avec l’eau de sassy, et du thé pour maigrir.

 

Le gingembre dans l’eau de sassy :

 

Vous retrouverez également du gingembre. Cet épice est notamment utile pour son effet anti-cancer et vous protège de nombreuses maladies (toux, angine, …).

 

Puis, il protégera également votre santé et votre organisme en vous apportant force et vitalité. Pour continuer, le gingembre est utile pour la digestion, il protégera vos intestins contre les cancers du côlon et de l’intestin.

 

Pour finir, prendre du gingembre avec l’eau de sassy vous permettra d’améliorer vos muscles et articulations. Ce qui est encore un avantage si vous faites du sport pour maigrir.

 

Le citron dans l’eau de sassy :

 

Vous retrouverez également du citron dans votre eau de sassy. Pour commencer le citron vous permettra de garder un poids stable en vous apportant une dose de vitamine C. Les personnes avec un taux vitamine C plus élevé brûleraient 30% de graisses en plus durant les séances de sport.

 

Puis le citron vous permettra de réduire les risques de maladies cardiovasculaires. Mais également de diminuer l’oxydation du corps en éliminant les radicaux libres grâce à son effet antioxydant. Le citron pour maigrir est un excellent allié !

eau de sassy

Le concombre dans l’eau de sassy :

 

Le concombre est un légume donc par conséquent, il sera forcément du bon côté pour vous aider à perdre du poids. Donc rajouter du concombre est également très intéressant. Étant un légume, le concombre est faible en calories et fort en minéraux. Il vous aidera également à soulager votre transit intestinal.

 

eau de sassy

Eau de sassy : bienfaits

 

En citant les bienfaits des différents ingrédients, nous pouvons dire qu’en boire n’est que bénéfique pour vous. Cela vous aidera donc à améliorer votre santé, à limiter l’apparition de maladies cardiovasculaires et cancers sur le long terme.

 

 

Comment prendre l’eau de sassy

 

Voici les ingrédients et leur quantité pour préparer votre eau de sassy :

 

  • 2 litres d’eau minérale
  • Avec 1 cuillère à café de gingembre râpé
  • Et 1 concombre tranché en fines rondelles
  • Puis 1 citron bio tranché en fines rondelles
  • 12 feuilles de menthe verte

 

 

Pour préparer votre eau de sassy, vous allez devoir :

 

  • Pour commencer : Rincer tous les aliments
  • Puis : Verser l’eau minérale dans un grand pichet
  • Et : Ajouter la menthe dans le pichet
  • Couper le citron en rondelles
  • Ensuite : Couper le concombre en rondelles également
  • Enfin : Râper le gingembre et rajouter au mélange

 

Vous allez devoir laisser infuser et reposer toute une nuit. Puis vous pouvez boire 1 litre par jour. Vous pourrez alterner entre eau et eau de sassy pour la journée. Donc il est inutile de vous forcer à boire, vous risquez de créer un blocage et une overdose.

 

Donc essayez de boire 1 litre espacé dans la journée.

 

Eau de sassy pour maigrir

 

Est-ce que l’eau de sassy vous permettra de maigrir. Selon mes recherches, avis et témoignages, l’eau de sassy permet de perdre jusqu’à 6 kilos par mois. Selon mon expérience, perdre autant de kilos en 1 seul mois est trop.

 

Nous allons mettre fin à un mythe, perdre du poids juste en prenant de l’eau de sassy est impossible. Ceux qui vous diront que vous pourrez maigrir avec l’eau de sassy sans effort sont des vendeurs de rêves.

 

Cela est complètement normal, si cela était aussi facile, tout le monde aurait un corps fin et une bonne santé.

 

L’eau de sassy est utile et intéressante pour avoir une bonne santé. Mais ce n’est pas une méthode miracle pour perdre ses kilos en trop.

 

Si vous allez aux fast-foods ou si vous continuez à manger des produits gras, vous pourrez boire autant de litres d’eau de sassy, vous ne perdrez pas de kilos.

 

Pour réellement perdre des kilos en trop, vous avez besoin de créer une dépense calorique. Soit par le sport en faisant des exercices en intensité ou par l’alimentation en mangeant légèrement moins.

 

Le meilleur moyen selon mon expérience est de modifier son alimentation sans commencer une activité physique pour avoir une transition naturelle et facile. C’est ce que j’enseigne dans mon programme Black Weight.

 

Eau de sassy pour perdre du ventre

 

Pour continuer, nous allons voir si l’eau de sassy va vous permettre de perdre du ventre. A noter qu’il est impossible de perdre du poids localement, même en faisant de l’exercice ciblé. Notre corps mobilise l’entièreté de ce qu’il dispose pour brûler de la graisse.

 

Nous l’avons vu, l’eau de sassy vous permettra de calmer les ballonnements et d’améliorer la digestion. Ainsi, cela pourra améliorer l’assimilation des aliments durant votre perte de poids. De plus, cela pourra vous procurer une bonne répartition des macronutriments et micronutriments dans votre corps.

 

eau de sassy

 

L’eau de sassy a-t-elle un effet détox ?

 

Nous allons mettre fin à un mythe. Toutes les méthodes vous promettant de détoxifier votre corps ne sont pas efficaces. A vrai dire, aucunes méthodes et aucuns aliments ne permettent de détoxifier le corps.

 

Le corps est bien construit. Ainsi, il se détoxifier tout seul. L’appareil digestif, le foie et les reins permettent de faire cette solution « détox ». Donc nos organes permettent de supprimer les toxines qui s’accumulent dans notre corps.

 

Bien entendu, il existe un seul moyen de faire un régime « détox ». Il faut tout simplement éviter de manger des produits gras et vous devez manger des plats sains et équilibrés.

 

 

Eau de sassy : danger

 

A priori, il n’y a aucun danger à boire de l’eau de sassy pour maigrir. Car, les ingrédients incorporés dans l’eau de sassy sont sains si vous les choisissez correctement. D’ailleurs, pour avoir une bonne eau de sassy, essayez de prendre des ingrédients bio.

 

Ainsi, boire de l’eau de sassy ne sera pas un danger si vous n’en abusez pas. Car rappelons que le citron peut avoir des effets acides sur votre corps et que la menthe peut avoir des effets négatifs en procurant des maux de tête.

 

Donc vous ne devez pas en abuser pour éviter d’avoir un effet inverse sur votre corps.

 

Puis selon moi, l’autre danger de l’eau de sassy serait de vouloir remplacer l’eau par cette boisson pour maigrir.

 

L’eau doit rester l’unique boisson que vous devez garder constamment avec vous pour garder votre corps hydraté.

 

Le dernier danger est selon moi le plus dangereux. En effet, prendre uniquement de l’eau de sassy pour maigrir est une grosse erreur. Cela se ressemble à un cercle vicieux. Car prendre seulement de l’eau de sassy pour maigrir ne vous aidera pas…

 

Vous devez absolument retenir que vous devez allier alimentation et sport pour changer de corps.

Vous pouvez commencer par appliquer ces quelques astuces pour modifier votre alimentation et perdre vos premiers kilos de graisses.

 

Prendre de l’eau de sassy en ajoutant ces étapes à votre quotidien :

 

  • Première étape : Continuer à prendre de l’eau de sassy (pour ses bienfaits)
  • Deuxième étape : Supprimer les produits gras (pour ne plus remplir vos stocks de graisse)
  • Troisième étape : Manger des aliments sains (protéines, glucides, lipides, vitamines et minéraux)
  • Quatrième étape : Favoriser les protéines (pour garder les muscles apparents et concentrer la perte de poids sur la graisse)
  • Cinquième étape : Diminuer les glucides et les minéraux (pour créer une dépense calorique)
  • Sixième étape : Manger à sa faim

 

Puis pour le sport, vous devez choisir une activité qui demandera beaucoup d’intensité pour créer une dépense calorique supplémentaire et pour forcer votre corps à déstocker la graisse accumulée (grâce à la sécrétion de l’adrénaline).

 

Cependant, si vous n’avez pas envie de faire du sport, ce ne sera qu’un plus pour gagner du temps sur votre perte de poids. Mais qui demandera malheureusement de l’investissement et de l’énergie supplémentaire. Vous n’êtes pas forcé à faire du sport pour maigrir car l’alimentation concerne 80% de votre perte de poids.

 

eau de sassy

Voici une liste des meilleurs sports pour maigrir et perdre de la graisse :

 

Quand boire l’eau de sassy

 

Pour consommer votre eau de sassy, vous pouvez préparer votre recette la veille. De ce fait, vous pourrez la laisser au frigo pour la nuit. Puis vous pouvez boire l’eau de sassy, tout au long de la journée.

 

Puis, n’oubliez pas de ne pas remplacer l’eau par l’eau de sassy, vous devez absolument consommer de l’eau minérale pure. Même si l’eau de sassy reste composée d’eau principalement, il faut garder à l’esprit qu’à grande dose le citron et la menthe n’apporte rien de mieux.